C'est une question pour laquelle plusieurs gens semblent être confus.

Des vapoteurs bien intentionnés qui disent «Ce n'est que de la vapeur d'eau» (Ce ne l'est pas) jusqu'aux fanatiques du contrôle du tabac qui crient: «Nous ne savons pas ce qu'il y a dedans» (nous le savons), la désinformation et les croyances étranges au sujet de le e-liquide sont partout.

Heureusement, il n'y a pas de vrai mystère sur la façon dont le e-juice est fabriquer ou ce qui s'y passe. En fait, les ingrédients sont généralement tous noter sur l'étiquette. C'est une loi en Europe et sera bientôt aux États-Unis, mais les fabricants de e-juice de bonne marque le font depuis des années.

Donc, Il est facile de savoir ce qu'il y a dans votre e-juice, mais est-ce très instructif? La plupart sont des noms chimiques, qui peuvent avoir l'air intimidants - et ils ne disent pas non plus beaucoup de choses sur ce que sont vraiment les substances. Cela devient facile pour les gens a créer des histoires effrayantes, comme "Le E-liquide contient de l'antigel" (ce n'est pas le cas!)

La plupart des e-liquides ont quatre ingrédients principaux;

il y a une certaine variation, mais pas vraiment beaucoup.

Si vous connaissez les bases, vous serez en mesure de repérer les différences rapidement. pendant ce temps, Voici ce que vous pouvez vous attendre à       verser dans votre atomiseur.

 

Glycérine Végétale

Les E-Liquides conçu pour les atomiseurs modernes sont plus haut en glycérine végétale ou VG - cela peut aller jusqu'à 80% en concentration. Si vous voulez savoir comment les e-cigs sont passés depuis une production minimal de vapeur jusqu’à produire d'énormes nuages blancs, voila pourquoi.

La glycérine est une substance naturelle qui peut être traitée à partir de la plupart des types de graisse. La glycérine utilisée dans l'e-liquide provient d'huiles végétales, c'est pourquoi elle s'appelle VG, mais cela ne fait pas vraiment de différence. Un point important est que, bien qu'il soit traité à partir d'huiles, ce n'est pas une huile. En fait, c'est un alcool qui permet une inhalation securisee .

Le VG est un liquide incolore non toxique sans odeur, mais au goût sucré. Il est très épais et visqueux, ce qui signifie que les liquides VG élevés ne fonctionnent pas bien avec les anciens atomiseurs et les petits clearomiseurs - il est trop épais pour bien mouiller. Certains liquides utilisent de la glycérine aqueuse pour résoudre ce problème, fondamentalement juste VG avec de l'eau ajoutée.

 

Beaucoup de produits communs contiennent VG. Il est utilisé dans l'industrie alimentaire comme édulcorant, et aussi ajouté à certains aliments pour les garder humides. Nombreux médicaments le contiennent aussi. Les scientifiques l'ont étudié pendant des années, et cela n'a jamais été lié à des problèmes de santé.

Les liquides avec beaucoup de VG produisent beaucoup de vapeur dense, mais pas beaucoup de coup de gorge.

 

Propylène glycol

La plupart de ce qui n'est pas VG dans votre liquide est probablement du propylène glycol, ou PG. Certains liquides contiennent plus de PG que de VG; ceux-ci fonctionnent mieux dans les clearomiseurs et les atomiseurs plus anciens, parce qu'ils sont moins visqueux.

 

PG est un alcool, comme VG, et il est également presque inodore. Il a un faible goût sucré, mais pas assez pour qu'il soit utilisé comme édulcorant; cependant, il est ajouté aux aliments, aux médicaments et à d'autres produits pour les garder humides.

 

Une autre utilisation pour PG est dans l'antigel, et c'est pour cette raison que certaines personnes aiment réclamer du e-juice contient de l'antigel. En fait, c'est totalement malhonnête. Le PG n'est qu'un ingrédient dans l'antigel, et il est en fait là parce qu'il n'est pas toxique; L'antigel à base de PG est moins nocif pour les enfants et les animaux de compagnie.

Il convient de souligner que l'eau est également un ingrédient dans l'antigel; Juste parce que quelque chose est utilisé dans un produit qui a la réputation d'être toxique, cela ne dit rien sur la nocivité de cette substance.

 

Il est vrai qu'il y a eu quelques problèmes de santé mineurs liés à PG. Il a été étudié depuis les années 1940 et est classé comme généralement sûr; Avaler ou inhaler ne vous fera aucun mal. Un petit pourcentage de personnes y est sensible, donc si un liquide avec une forte teneur en PG vous fait mal au cœur, passez à un autre contenant plus de VG.

 

PG produit moins de vapeur visible que VG, donc il est impopulaire avec les chasseurs de nuages ​​mais aimé par les gens qui veulent vaper discrètement. Il transporte également les saveurs et donne plus de coups de gorge.

 

Arômes

Une des meilleures choses à propos de vaping est le large choix de jus délicieux, et tout cela est grace aux arômes. Le liquide n'a pas beaucoup de goût en soi, il est donc aromatisé avec des additifs de qualité alimentaire.

 

S'il y a des problèmes de santé liés au vapotage, c'est surtout à cause des arômes. Il y a certains ingrédients qui sont sûrs à manger mais pas à inhaler - diacétyle, par exemple. Cependant, l'industrie a bien réussi à éliminer les additifs qui suscitent des inquiétudes. N'utilisez pas d'arômes alimentaires du

supermarché; certains d'entre eux contiennent des huiles qui sont nocives si inhalées. S'en tenir aux saveurs des fabricants de vape, parce que ceux-ci ont été choisis pour la sécurité d'inhalation maximum.

 

Nicotine

Enfin, la plupart des liquides contiennent de la nicotine. C'est ce qui rend le vaping un substitut efficace au tabagisme; vous pouvez satisfaire vos envies de nicotine sans avoir à mettre le feu aux feuilles de tabac. La nicotine donne également un bon coup de gorge, donc si cela est important pour vous, essayez des liquides à teneur élevée en nicotine.

Bien que la publicité soit mauvaise, la nicotine est en fait un médicament très sûr: c'est la fumée des cigarettes qui cause des dommages, pas la nicotine. C'est toxique en haut, mais il n'y a vraiment aucune chance de vous empoisonner en vapotant. Bien avant que vous n'atteigniez un niveau dangereux, vous vous sentirez légèrement nauséeux, puis vous aurez mal à la tête. Vaporisateurs (et les fumeurs) sont très bons pour obtenir autant de nicotine dont ils ont besoin, et pas plus.

 

Il est généralement préférable d'éviter les e-liquides qui contiennent autre chose que ces quatre ingrédients. Les vitamines, les colorants, les suppléments comme la caféine - ceux-ci ne font rien pour la qualité de votre vape, et contrairement aux arômes, ils n'ont pas été sélectionnés pour

la sécurité par inhalation. Mais si vous respectez les ingrédients énumérés ici, vous pouvez vous attendre à une expérience de vaping à faible risque et agréable.

 

 

Ovapeur.com

TAGS:
SMOK, JOYETECH, SIGELEI, VAPORESSO, ELEAF, ASPIRE, PG, VG, NICOTINE, AROME, BASE, HIGHVG, FULL VG, ELIQUID, EJUICE, NAKED 100, JAMMONSTER, ELIQUIDFRANCE, VDLV, VAMPIRE VAPE, HEISENBERG, RED ASTAIRE, FRUIZEE, ...
TOP